Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Samourai 47 Alain Delon pour homme

Samourai 47 Alain Delon pour homme

Samourai 47 de Alain Delon est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Samourai 47 a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Estragon, Citron, Prune du Japon et Bergamote; les notes de coeur sont Cannelle, Lavande, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille, Cyprès du Japon, Gaïac, Vétiver et Cèdre.

Estragon Citron Prune du Japon Bergamote

Cannelle Lavande Jasmin Rose

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Vanille Cyprès du Japon Gaïac Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samourai 47 by Alain Delon.

Samourai 47 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alain Delon Samourai 47 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alain Delon Samourai 47, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samourai 47 par Alain Delon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samourai 47 par Alain Delon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Maurer & Wirtz Tabac Man Liz Claiborne Curve Soul for Men Yardley English Lavender Mustang Mustang Blue Histoires de Parfums 1725 Nobile 1942 Lavanda Nobile Daddy Yankee Daddy Yankee Rance 1795 Triomphe Millesime Byredo Fantastic Man Jacques Bogart Bogart Arno Sorel Shaman Cerruti Nino Cerruti