Créateurs » A » Oriental « Familles

Samourai Alain Delon pour homme

Samourai Alain Delon pour homme

épicé doux

Samourai de Alain Delon est un parfum Oriental pour homme. Samourai a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Poivre rose et Cèdre; les notes de coeur sont Jasmin, Bergamote, Rose et Citron; les notes de fond sont Bois de santal et Vétiver.

Poivre rose Cèdre

Jasmin Bergamote Rose Citron

Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samourai by Alain Delon.

Samourai Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alain Delon Samourai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alain Delon Samourai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samourai par Alain Delon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samourai par Alain Delon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Yves Saint Laurent Opium Eau D'ete Summer Fragrance Shaik Opulent Shaik Classic No 77 Gai Mattiolo That's Amore! Lui Boucheron Initial Perle de Soleil Parfumerie Generale PG04 Musc Maori Profumum Roma Fiori d'Ambra Serge Lutens Serge Noire Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Queen Latifah Queen by Queen Latifah Calypso Christiane Celle Calypso Figue Lostmarch Lann-Ael Tonatto Profumi Amir