Créateurs » A » Oriental « Familles

Samourai Alain Delon pour homme

Samourai Alain Delon pour homme

épicé doux

Samourai de Alain Delon est un parfum Oriental pour homme. Samourai a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Poivre rose et Cèdre; les notes de coeur sont Jasmin, Bergamote, Rose et Citron; les notes de fond sont Bois de santal et Vétiver.

Poivre rose Cèdre

Jasmin Bergamote Rose Citron

Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samourai by Alain Delon.

Samourai Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alain Delon Samourai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alain Delon Samourai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samourai par Alain Delon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samourai par Alain Delon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Lalique Lalique Le Parfum Comptoir Sud Pacifique Cristal de Musc Parfumerie Generale PG04 Musc Maori Jean Desprez Bal a Versailles Bois 1920 Sutra Ylang Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Spicy Cocoa Korloff Paris Kn°II Paul & Joe Bleu Ava Luxe Sacred Memoire Liquide Encens Liquide James Heeley Cardinal Maison Francis Kurkdjian Absolue Pour le Soir