Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Samourai Pinkberry Alain Delon pour femme

Samourai Pinkberry Alain Delon pour femme

Samourai Pinkberry de Alain Delon est un parfum Floral fruité pour femme. Samourai Pinkberry a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Noix de muscade, Cassis, Nectarine, Yuzu, Ylang-ylang, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Pivoine, Mimosa, Camélia, Magnolia et Rose; la note de fond est Notes boisées.

Noix de muscade Cassis Nectarine Yuzu Ylang-ylang Bergamote Cardamome

Pivoine Mimosa Camélia Magnolia Rose

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samourai Pinkberry by Alain Delon.

Samourai Pinkberry Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alain Delon Samourai Pinkberry parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alain Delon Samourai Pinkberry, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samourai Pinkberry par Alain Delon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samourai Pinkberry par Alain Delon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Prairie Silver Rain Shimmer Mist Avon Wish of Love Oriflame Delice Lulu Castagnette Luluforever Tartine et Chocolat Ptisenbon Lovely Cherry Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Mangiami Dopo Teatro Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2009 S. Cute Les poupées Love Kyoto KOYUKI So...? So…? Kiss me Les Petits Plaisirs Mure Mystique Thymes Naia Ulric de Varens Varens & Moi L'Envie