Créateurs » A » Floral « Familles

Samourai Woman Alain Delon pour femme

Samourai Woman Alain Delon pour femme

Samourai Woman de Alain Delon est un parfum Floral pour femme. Samourai Woman a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Noix de muscade, Cassis, Nectarine, Yuzu, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Pivoine, Mimosa, Camélia, Magnolia, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Epices, Ambre, Tagètes et Encens.

Noix de muscade Cassis Nectarine Yuzu Bergamote Cardamome

Pivoine Mimosa Camélia Magnolia Ylang-ylang Rose

Epices Ambre Tagètes Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samourai Woman by Alain Delon.

Samourai Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alain Delon Samourai Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alain Delon Samourai Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samourai Woman par Alain Delon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samourai Woman par Alain Delon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Ysatis Iris Calvin Klein Euphoria Crystalline Liz Claiborne Curve Soul Anna Sui Dolly Girl Ooh La Love Jil Sander Style Summer Guerlain Un Air de Samsara Yves Saint Laurent Paris Eau de Printemps Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Light Michael Kors Very Hollywood DL & Co Angels Trumpet Jeanne Arthes Cassandra Bleu Kristen Michele Fleurs Blanches