Créateurs » A » Floral Fruité Gourmand « Familles

Samourai Woman Love Gold Alain Delon pour femme

Samourai Woman Love Gold Alain Delon pour femme

tropical

Samourai Woman Love Gold de Alain Delon est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Les notes de tête sont Mandarine et Pomme; les notes de coeur sont Cyclamen, Mangue et Pommier; les notes de fond sont Prune, Noix de Coco, Musc et Cèdre.

Mandarine Pomme

Cyclamen Mangue Pommier

Prune Noix de Coco Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Samourai Woman Love Gold by Alain Delon.

Samourai Woman Love Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alain Delon Samourai Woman Love Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alain Delon Samourai Woman Love Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Samourai Woman Love Gold par Alain Delon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Samourai Woman Love Gold par Alain Delon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Betsey Johnson Betsey Johnson The Body Shop Chymara Pussy Deluxe Pussy Deluxe Velvet Kitten Jo Malone Vanilla & Anise Nicolai Parfumeur Createur Juste un rêve Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Pom d`Amour Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise Sasha Varon Soulgasm Sprezzatura 751 Amori Erranti Bath and Body Works Forever Sunshine Parfums DelRae Emotionnelle Michel Germain Sexual Sugar