Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Femina Alberta Ferretti pour femme

Femina Alberta Ferretti pour femme

ozonique

Femina de Alberta Ferretti est un parfum Floral fruité pour femme. Femina a été lancé en 1993. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Musc, Jasmin, Gardénia, Bois de santal, Bigarade, Mandarine, Feuille de violette, Mimosa, Pastèque et Souci.

Vétiver Musc Jasmin Gardénia Bois de santal Bigarade Mandarine Feuille de violette Mimosa Pastèque Souci

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Femina by Alberta Ferretti.

Femina Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

C'est un fruité-floral très intense, avec une tenue et un sillage particulièrement imposant. Un gros bouquet de fleurs un peu épicé (le souci), un peu poudré (le mimosa) et très rond, avec tout ce qu'il faut de fleurs blanches opulentes, la douceur de la feuille de violette et un aspect fruité que je n'avais pas bien identifié mais sur la fiche, je lis que c'est de la pastèque (pourquoi pas)...
Un parfum à utiliser à doses homéopatiques, qui va donc me durer un moment, mais je dois avouer que l'emballage et le flacon sont originaux et magnifiques , ce qui ne gâche rien.

Oct
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alberta Ferretti Femina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alberta Ferretti Femina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Femina par Alberta Ferretti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Femina par Alberta Ferretti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Jeans Couture Woman Christian Dior Midnight Charm Anna Sui Secret Wish Yves Saint Laurent Elle Intense Eau de Parfum Mojo Be Sexy Gianfranco Ferre Ferré Rose Princesse Cafe Parfums Cafeina Victoria`s Secret Pretty in Pink Mexx Diversity Sage Machado Jade & Topaz Lancome O d`Azur Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Woman