Créateurs » A » Aromatique « Familles

Enapay Alchimista pour homme et femme

Enapay Alchimista pour homme et femme

Enapay Alchimista pour homme et femme Images

Enapay de Alchimista est un parfum Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Enapay a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Jasmin et Cannelle; les notes de fond sont Bois de santal et Fève de tonka.

Bergamote Citron

Jasmin Cannelle

Bois de santal Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enapay by Alchimista.

Enapay Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alchimista Enapay parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alchimista Enapay, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enapay par Alchimista. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enapay par Alchimista représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Givenchy Insense Ultramarine Sport Etienne Aigner Aigner Black Icedrops for Men Diptyque L'Eau de L'Eau Gap The Visionary Sarah Horowitz Parfums Perfect Hope The Healing Garden Perfect Calm Creative Universe Beth Terry Vita Jean Paul Gaultier Le Male Summer 2010 CB I Hate Perfume Lavender Tea D.S. & Durga Burning Barbershop Paco Rabanne XS Pour Homme Sensual Summer Yves Rocher Samarkande