Créateurs » A » Chypré Fruité « Familles

amande
cerise
fruits à coque
Nefertiti Alchimista pour femme Images

Nefertiti de Alchimista est un parfum Chypré Fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Nefertiti a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Cerise et Orange; les notes de coeur sont Amande et Patchouli; les notes de fond sont Mousse de chêne et Vanille.

Cerise Orange

Amande Patchouli

Mousse de chêne Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nefertiti by Alchimista.

Nefertiti Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alchimista Nefertiti parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alchimista Nefertiti, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nefertiti par Alchimista. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nefertiti par Alchimista représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Lacoste Touch of Sun Nina Ricci Les Belles de Ricci Delice d`Epices Mauboussin Mauboussin Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Collector Intense 2007 Tous Tous In Heaven Her Guerlain Guet Apens Ulric de Varens Varensia Rihanna Reb'l Fleur Jimmy Choo Jimmy Choo Princesse Marina De Bourbon Dynastie Eau de Parfum ID Parfums Vertige DSH Perfumes Mata Hari