Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Woman In Rose Alessandro Dell` Acqua pour femme

Woman In Rose Alessandro Dell` Acqua pour femme

épicé doux
Woman In Rose Alessandro Dell` Acqua pour femme Images Woman In Rose Alessandro Dell` Acqua pour femme Images

Woman In Rose de Alessandro Dell` Acqua est un parfum Floral Vert pour femme. Woman In Rose a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Poivre rose et Bergamote; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin et Menthe; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Cèdre.

Poivre rose Bergamote

Freesia Jasmin Menthe

Bois de santal Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Woman In Rose by Alessandro Dell` Acqua.

Woman In Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alessandro Dell` Acqua Woman In Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alessandro Dell` Acqua Woman In Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Woman In Rose par Alessandro Dell` Acqua. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Woman In Rose par Alessandro Dell` Acqua représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Givenchy Into the Blue Isabella Rossellini Manifesto Revlon Charlie White Bond No 9 Central Park Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Gardenia Weil Bambou Nina Ricci Ricci Club Michael Storer Genvieve Parfums Berdoues 1902 Lavande Rasasi Feelings Calypso Christiane Celle Jasmin Schiaparelli Shocking You