Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Alessandro Della Torre Alessandro Della Torre pour femme

Alessandro Della Torre Alessandro Della Torre pour femme

fleurs jaunes

Alessandro Della Torre de Alessandro Della Torre est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Pêche , Rose blanche et Narcissus.

Bois de santal Pêche Rose blanche Narcissus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alessandro Della Torre by Alessandro Della Torre.

Alessandro Della Torre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alessandro Della Torre Alessandro Della Torre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alessandro Della Torre Alessandro Della Torre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alessandro Della Torre par Alessandro Della Torre. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alessandro Della Torre par Alessandro Della Torre représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne Ultraviolet Guerlain Angélique Noire Calvin Klein Secret Obsession Matthew Williamson Matthew Williamson GoodTrueBeautiful Forever Lily Montana Parfum de Femme Yosh Ginger Ciao 2.27 Scents of Time Maya D.S. & Durga Shake Shake Senora Pascal Morabito Nagada Alta Moda Midnight Dreams Frances Denney Interlude