Créateurs » A » Floral « Familles

001 Alexa Lixfeld pour femme

001 Alexa Lixfeld pour femme

001 Alexa Lixfeld pour femme Images

001 de Alexa Lixfeld est un parfum Floral pour femme. 001 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Orange, Citron et Notes vertes; les notes de coeur sont Huille essentielle de rose, Jasmin, Cèdre, Patchouli, Safran et Badiane de Chine; les notes de fond sont Vanille, Musc, Bois de santal et Ambre.

Orange Citron Notes vertes

Huille essentielle de rose Jasmin Cèdre Patchouli Safran Badiane de Chine

Vanille Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 001 by Alexa Lixfeld.

001 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexa Lixfeld 001 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexa Lixfeld 001, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 001 par Alexa Lixfeld. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 001 par Alexa Lixfeld représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Rose Centifolia de Châteauneuf de Grasse 2006 Christian Dior Forever and Ever L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Givenchy Givenchy Harvest 2007 Very Irresistible Damascena Rose Caron Fleur de Rocaille (1993) Bath and Body Works Cherry Blossom L`Erbolario Petali & Fiori Ormonde Jayne Champaca Jo Malone Tuberose Morgane le Fay Blue Les Parfums de Rosine La Rose Legere DSH Perfumes American Beauty (Rose No. 1)