Créateurs » A » Boisé « Familles

002 Alexa Lixfeld pour homme

002 Alexa Lixfeld pour homme

002 Alexa Lixfeld pour homme Images

002 de Alexa Lixfeld est un parfum Boisé pour homme. 002 a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Orange, Citron, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Patchouli, Cèdre de Virginie, Jasmin, Copaïba, Baume gurjum et Résine oliban; les notes de fond sont Benjoin, Fève de tonka, Bois de santal et Vétiver.

Orange Citron Bergamote Cardamome

Patchouli Cèdre de Virginie Jasmin Copaïba Baume gurjum Résine oliban

Benjoin Fève de tonka Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 002 by Alexa Lixfeld.

002 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexa Lixfeld 002 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexa Lixfeld 002, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 002 par Alexa Lixfeld. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 002 par Alexa Lixfeld représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Guerlain Vol de Nuit Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Tar Acqua di Parma Colonia Intensa Givenchy Very Irresistible Summer for Men 2006 Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau pour Homme Ulric de Varens Hot! Fragrances Black Geoffrey Beene Eau de Grey Flannel DSQUARED² He Wood Rocky Mountain Wood Parfumerie Generale PG16 Jardins de Kerylos Ocean Pacific Ocean Pacific for Men Givenchy Pi Neo 2010 Sage Machado Pearl