Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Kingdom Alexander McQueen pour femme

Kingdom Alexander McQueen pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Kingdom Alexander McQueen pour femme Images Kingdom Alexander McQueen pour femme Images Kingdom Alexander McQueen pour femme Images Kingdom Alexander McQueen pour femme Images Kingdom Alexander McQueen pour femme Images Kingdom Alexander McQueen pour femme Images Kingdom Alexander McQueen pour femme Images

Kingdom de Alexander McQueen est un parfum Oriental Épicé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Orange, Mandarine, Menthe, Néroli, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Gingembre, Rhubarbe, Jasmin, Graines de céleri et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc et Mousse de chêne.

Orange Mandarine Menthe Néroli Bergamote Citron

Œillet Gingembre Rhubarbe Jasmin Graines de céleri Rose

Ambre Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kingdom by Alexander McQueen.

Kingdom Critiques de parfums

Kingdom by Alexander McQueen 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexander McQueen Kingdom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexander McQueen Kingdom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kingdom par Alexander McQueen. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kingdom par Alexander McQueen représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Yves Saint Laurent Opium Orient Extreme Jil Sander Feeling man Perry Ellis 360° Red for Men Victoria`s Secret Rapture Yves Saint Laurent Opium Secret de Parfum Bois 1920 Classic 1920 Les Nereides Oriental Lumpur Arrogance Arrogance Man Washington Tremlett Clove Absolute Smell Bent Horny Little Devil Bella Bellissima Perfect Night