Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Kingdom Limited Edition 2004 Alexander McQueen pour femme

Kingdom Limited Edition 2004 Alexander McQueen pour femme

épicé doux

Kingdom Limited Edition 2004 de Alexander McQueen est un parfum Oriental Floral pour femme. Kingdom Limited Edition 2004 a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Bergamote et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Poivre rose, Jasmin d'Inde et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Myrrhe d'Indonésie.

Fleur d'oranger Bergamote Citron de Sicile

Poivre rose Jasmin d'Inde Muguet

Bois de santal Vanille Myrrhe d'Indonésie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kingdom Limited Edition 2004 by Alexander McQueen.

Kingdom Limited Edition 2004 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2004 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2004, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kingdom Limited Edition 2004 par Alexander McQueen. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kingdom Limited Edition 2004 par Alexander McQueen représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe Intenso Histoires de Parfums 1804 Dorin Un Air de Damas Rose Xerjoff Esquel Ellie Perfume Ellie Nuit Tocca Aqua Profumata Catania Christina Aguilera Christina Aguilera by Night Essentially Me Souk Ayala Moriel Indigo M. Micallef Night Aoud Etienne Aigner Etienne Aigner Pour Femme John Mac Steed Lady Mac Steed Rose