Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Kingdom Limited Edition 2005 Alexander McQueen pour femme

Kingdom Limited Edition 2005 Alexander McQueen pour femme

Kingdom Limited Edition 2005 de Alexander McQueen est un parfum Oriental boisé pour femme. Kingdom Limited Edition 2005 a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Néroli de Tunisie et Agrumes; les notes de coeur sont Jasmin, Gingembre et Poivre rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Vanille et Myrrhe.

Néroli de Tunisie Agrumes

Jasmin Gingembre Poivre rose

Bois de santal Patchouli Vanille Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kingdom Limited Edition 2005 by Alexander McQueen.

Kingdom Limited Edition 2005 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2005 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2005, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kingdom Limited Edition 2005 par Alexander McQueen. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kingdom Limited Edition 2005 par Alexander McQueen représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Creed Original Santal Salvador Dali Laguna Homme Christian Dior Fahrenheit 32 Comptoir Sud Pacifique Mage D'Orient Chopard Chopard pour Homme Lorenzo Villoresi Alamut Nicole Miller Nicole Miller for Men Parfumerie Generale Bois Blond Lulu Guinness Cast A Spell Keiko Mecheri Musc Montale Louban Reminiscence Ambre