Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Kingdom Limited Edition Alexander McQueen pour femme

Kingdom Limited Edition Alexander McQueen pour femme

épicé doux

Kingdom Limited Edition de Alexander McQueen est un parfum Oriental boisé pour femme. Kingdom Limited Edition a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Orange, Néroli de Tunisie, Mandarine de Sicile et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Gingembre, Poivre rose et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal, Vanille et Huile essentielle de myrrhe.

Orange Néroli de Tunisie Mandarine de Sicile Bergamote

Jasmin Gingembre Poivre rose Rose

Patchouli Bois de santal Vanille Huile essentielle de myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kingdom Limited Edition by Alexander McQueen.

Kingdom Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexander McQueen Kingdom Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexander McQueen Kingdom Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kingdom Limited Edition par Alexander McQueen. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kingdom Limited Edition par Alexander McQueen représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Obsession Night for Men Laura Biagiotti Roma per Uomo Chanel Bois des Iles Laura Biagiotti Sotto Voce Giorgio Armani Sensi Jewel Liz Claiborne Spark Seduction for Men Geoffrey Beene Grey Flannel Honore des Pres Chaman`s Party Hermes Parfum des Merveilles 2006 Benefit My place or yours Gina Avon Bond Girl 007 Forever Thierry Mugler Alien Liqueur de Parfum