Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Kingdom Summer Alexander McQueen pour femme

Kingdom Summer Alexander McQueen pour femme

Kingdom Summer de Alexander McQueen est un parfum Oriental Floral pour femme. Kingdom Summer a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Néroli; les notes de coeur sont Jasmin, Gingembre et Poivre rose; les notes de fond sont Patchouli, Myrrhe et Vanille.

Bergamote Mandarine Néroli

Jasmin Gingembre Poivre rose

Patchouli Myrrhe Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kingdom Summer by Alexander McQueen.

Kingdom Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexander McQueen Kingdom Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexander McQueen Kingdom Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kingdom Summer par Alexander McQueen. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kingdom Summer par Alexander McQueen représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chloe Chloe Eau de Parfum Givenchy Ange ou Demon (Perfume Extract) Parfums Elite Elite Model Attitude Collistar Benessere dei Sensi Avon Far Away Lubin L de Lubin Yves Saint Laurent Opium Oriental Limited Edition Keiko Mecheri Oliban essence Secret Love Cliff Richard Devil Woman Jean Patou Moment Supreme Coleen Rooney Butterflies