Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

My Queen Alexander McQueen pour femme

My Queen Alexander McQueen pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 3

amande
My Queen Alexander McQueen pour femme Images My Queen Alexander McQueen pour femme Images My Queen Alexander McQueen pour femme Images My Queen Alexander McQueen pour femme Images My Queen Alexander McQueen pour femme Images My Queen Alexander McQueen pour femme Images

My Queen de Alexander McQueen est un parfum Oriental Floral pour femme. My Queen a été lancé en 2005. My Queen a été créé par Anne Flipo et Dominique Ropion. Les notes de tête sont Violette de Parme et Amande douce; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Fleurs blanches, Héliotrope et Musc blanc; les notes de fond sont Iris, Patchouli, Vanille, Vétiver et Cèdre.

Violette de Parme Amande douce

Fleur d'oranger Fleurs blanches Héliotrope Musc blanc

Iris Patchouli Vanille Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about My Queen by Alexander McQueen.

My Queen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexander McQueen My Queen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexander McQueen My Queen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier My Queen par Alexander McQueen. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur My Queen par Alexander McQueen représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Sikkim (La Collection Fragrances) Calvin Klein Euphoria La Prairie Silver Rain Ellen Tracy Linda Allard Escada Escada Marc Jacobs Marc Jacobs Perfume Essence Teo Cabanel Alahine Puredistance I Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 Gale Hayman Delicious Essentially Me Souk Avon Aromadisiac for Her