Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

My Queen Deluxe Edition Alexander McQueen pour femme

My Queen Deluxe Edition Alexander McQueen pour femme

amande

My Queen Deluxe Edition de Alexander McQueen est un parfum Oriental Floral pour femme. My Queen Deluxe Edition a été lancé en 2006. My Queen Deluxe Edition a été créé par Anne Flipo et Dominique Ropion. Les notes de tête sont Violette et Amande; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Fleurs blanches, Héliotrope et Musc blanc; les notes de fond sont Iris, Patchouli, Vanille, Vétiver et Cèdre.

Violette Amande

Fleur d'oranger Fleurs blanches Héliotrope Musc blanc

Iris Patchouli Vanille Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about My Queen Deluxe Edition by Alexander McQueen.

My Queen Deluxe Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexander McQueen My Queen Deluxe Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexander McQueen My Queen Deluxe Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier My Queen Deluxe Edition par Alexander McQueen. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur My Queen Deluxe Edition par Alexander McQueen représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Torrente L`Or de Torrente Caron Aimez - Moi Ralph Lauren Notorious Coty La Voce Renee Fleming Dolce&Gabbana L`eau The One Fragonard Diamant Jeanne Arthes Made In Love Viktor&Rolf Flowerbomb La Vie En Rose Jessica Simpson Fancy Love Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Bergamote Calvin Klein Euphoria Eau de Toilette Shiseido Memoire