Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

My Queen Light Mist Alexander McQueen pour femme

My Queen Light Mist Alexander McQueen pour femme

My Queen Light Mist Alexander McQueen pour femme Images My Queen Light Mist Alexander McQueen pour femme Images

My Queen Light Mist de Alexander McQueen est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. My Queen Light Mist a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Pamplemousse rose et Groseille à grappes; les notes de coeur sont Violette et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Thé et Musc blanc.

Pamplemousse rose Groseille à grappes

Violette Rose

Bois de santal Ambre Patchouli Thé Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about My Queen Light Mist by Alexander McQueen.

My Queen Light Mist Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexander McQueen My Queen Light Mist parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexander McQueen My Queen Light Mist, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier My Queen Light Mist par Alexander McQueen. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur My Queen Light Mist par Alexander McQueen représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Perla Charme Roberto Cavalli Roberto Cavalli Michael Kors Island Capri Jil Sander Jil Sander Pure Hilde Soliani Ti Amo: Ortensia Neil Morris Gotham Sarah Jessica Parker Twilight Harvey Prince Temptress Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft No 1 Edelweiss O Boticario Accordes Barbara Orbison Pretty Woman Jeanne Arthes Romantic Story