Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Enigma Alexandra de Markoff pour femme

Enigma Alexandra de Markoff pour femme

aldéhydé

Enigma de Alexandra de Markoff est un parfum Oriental boisé pour femme. Enigma a été lancé en 1972. Les notes de tête sont Aldéhydes, Herbe verte, , Coriandre, Notes vertes et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin et Rose; les notes de fond sont Epices, Ambre, Patchouli, Notes boisées et Mousse de chêne.

Aldéhydes Herbe verte Coriandre Notes vertes Bergamote

Œillet Jasmin Rose

Epices Ambre Patchouli Notes boisées Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enigma by Alexandra de Markoff.

Enigma Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexandra de Markoff Enigma parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexandra de Markoff Enigma, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enigma par Alexandra de Markoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enigma par Alexandra de Markoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Fendi Theorema Uomo Reminiscence 2000 Ans d'Amour Pierre Balmain Ambre Gris Guerlain Habit de Metal Ted Lapidus Fou D`Elle Adidas Adidas Victory League ID Parfums Ilaya Miller Harris L`Air de Rien Vegueros Vegueros Fragonard Zizanie Soivohle Oudh Lacquer Dorin Un Air d’Arabie Musk