Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Golden Oud Alexandre.J pour homme et femme

Golden Oud Alexandre.J pour homme et femme

calambac
Golden Oud Alexandre.J pour homme et femme Images

Golden Oud de Alexandre.J est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Golden Oud a été lancé en 2012. La note de tête est Notes solaires; les notes de coeur sont Vétiver, Bois blonds, Bois de santal, Violette et Patchouli; les notes de fond sont Musc, Oud et Mousse de chêne.

Notes solaires

Vétiver Bois blonds Bois de santal Violette Patchouli

Musc Oud Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Golden Oud by Alexandre.J.

Golden Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexandre.J Golden Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexandre.J Golden Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Golden Oud par Alexandre.J. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Golden Oud par Alexandre.J représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Kenzo Flower by Kenzo Oriental Jil Sander Jil Serge Lutens Arabie Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Avignon Elizabeth Taylor Passion for Men Pierre Cardin Revelation Energy Givenchy Pi Leather Jacket Parfumerie Generale PG10 Aomassai Guerlain Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Loriblu Sensual Seduction Man Montale Full Incense CnR Create Aquarius for Men