Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Heaven Alexandre.J pour homme et femme

Heaven Alexandre.J pour homme et femme

Heaven Alexandre.J pour homme et femme Images

Heaven de Alexandre.J est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Heaven a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Citron; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Notes vertes et Notes aquatiques; les notes de fond sont Musc blanc, Poivre rose, Vétiver et Bois précieux.

Bergamote Pamplemousse Citron

Fleur d'oranger Notes vertes Notes aquatiques

Musc blanc Poivre rose Vétiver Bois précieux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Heaven by Alexandre.J.

Heaven Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexandre.J Heaven parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexandre.J Heaven, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Heaven par Alexandre.J. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Heaven par Alexandre.J représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Valentino V Absolu Guerlain L'Instant Magic Esprit Life by Esprit ID Parfums Ame Toscane Reflet d’Iris Trish McEvoy Trish Comme des Garcons Pearly Monster Sarah Horowitz Parfums Perfect Veil Sage Machado Coral Monotheme Fine Fragrances Venezia Ibiza Nightflowers La Bouquetiere Desir Absolu Paris Hilton Passport Tokyo Nobile 1942 Casta Diva