Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Iris Violet Alexandre.J pour femme

Iris Violet Alexandre.J pour femme

Iris Violet Alexandre.J pour femme Images

Iris Violet de Alexandre.J est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Iris Violet a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Fruits exotiques, Bergamote et Pomme; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Iris; les notes de fond sont Bois de cachemire, Cèdre de Virginie, Musc blanc, Vanille, Patchouli, Résine oliban et Benjoin.

Fruits exotiques Bergamote Pomme

Rose Jasmin Iris

Bois de cachemire Cèdre de Virginie Musc blanc Vanille Patchouli Résine oliban Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iris Violet by Alexandre.J.

Iris Violet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexandre.J Iris Violet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexandre.J Iris Violet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iris Violet par Alexandre.J. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iris Violet par Alexandre.J représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Diesel Diesel Green Feminine Valentino V Absolu Al-Rehab Lansy Strange Invisible Perfumes Musc Botanique S. Cute Luxe Berry Pearly Yellow Indult Isvaraya Louis Feraud Parfum des Sens Tom Ford White Musk Collection White Suede Rasasi Abeer Chloe Love Ulric de Varens Creation N° 13 Oriflame Moon