Créateurs » A » Boisé Épicé « Familles

Legacy Black Alexandre.J pour homme et femme

Legacy Black Alexandre.J pour homme et femme

Legacy Black Alexandre.J pour homme et femme Images

Legacy Black de Alexandre.J est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Legacy Black a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Poivre rose, Framboise et Orange; les notes de coeur sont Cèdre et Patchouli; les notes de fond sont Musc, Notes boisées et Notes épicées.

Poivre rose Framboise Orange

Cèdre Patchouli

Musc Notes boisées Notes épicées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Legacy Black by Alexandre.J.

Legacy Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexandre.J Legacy Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexandre.J Legacy Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Legacy Black par Alexandre.J. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Legacy Black par Alexandre.J représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Him Gucci Gucci pour Homme Gucci Gucci Rush for Men Ermenegildo Zegna Acqua D'Estate Essenza Jacomo Aura for Men Costes Costes Roccobarocco Gold Jeans Cologne Etat Libre d`Orange Vierges et Toreros Paul Sebastian Onyx Stephanie de Saint-Aignan Tobacco Mucho Agustin Davila Agustin Davila for Men O Boticario Coffee Man