Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Legacy WB Alexandre.J pour homme et femme

Legacy WB Alexandre.J pour homme et femme

Legacy WB Alexandre.J pour homme et femme Images

Legacy WB de Alexandre.J est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Legacy WB a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote et Angélique; les notes de coeur sont Poire, Mimosa et Jasmin; les notes de fond sont Bois précieux, Iris, Ambrette, Bois de santal, Violette, Vanille et Patchouli.

Bergamote Angélique

Poire Mimosa Jasmin

Bois précieux Iris Ambrette Bois de santal Violette Vanille Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Legacy WB by Alexandre.J.

Legacy WB Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexandre.J Legacy WB parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexandre.J Legacy WB, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Legacy WB par Alexandre.J. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Legacy WB par Alexandre.J représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Premier jour Lucky Day Jil Sander Jil Sander Pure Jil Sander Pure Intense Yves Rocher Comme une Evidence Eau de Parfum Le Labo Rose 31 Trish McEvoy Trish McEvoy 4 Gardenia Musk Geo. F. Trumper Eucris Sonoma Scent Studio Rose Musc Cacharel Scarlett Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Femme Novae Plus Sky Blue Kenzo Once Upon a Time pour Femme