Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Legacy White Alexandre.J pour femme

Legacy White Alexandre.J pour femme

Legacy White Alexandre.J pour femme Images

Legacy White de Alexandre.J est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Legacy White a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Citron et Cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Myrte, Fleur d'oranger et Patchouli; la note de fond est Ambre.

Bergamote Mandarine Citron Cassis

Jasmin Myrte Fleur d'oranger Patchouli

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Legacy White by Alexandre.J.

Legacy White Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexandre.J Legacy White parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexandre.J Legacy White, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Legacy White par Alexandre.J. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Legacy White par Alexandre.J représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Perla Charme Issey Miyake Le Feu D'Issey Light L`Artisan Parfumeur Iris Pallida 2007 Bond No 9 West Side Lolita Lempicka Eau d`Ete Parfumee Lacoste Touch of Spring Marina Marinof Reve Boheme Victoria`s Secret Body by Victoria Boucheron B Lalique Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 Lanvin Lanvin L`Homme Oriflame Moon