Créateurs » A » Floral Aquatique « Familles

Liyoli Alexandre.J pour homme et femme

Liyoli Alexandre.J pour homme et femme

Liyoli Alexandre.J pour homme et femme Images

Liyoli de Alexandre.J est un parfum Floral Aquatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Liyoli a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Pamplemousse et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Jasmin, Pivoine et Poire; les notes de fond sont Cèdre, Musc blanc, Vanille, Violette, Bois de santal et Bois précieux.

Pamplemousse Notes aquatiques

Jasmin Pivoine Poire

Cèdre Musc blanc Vanille Violette Bois de santal Bois précieux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Liyoli by Alexandre.J.

Liyoli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexandre.J Liyoli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexandre.J Liyoli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Liyoli par Alexandre.J. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Liyoli par Alexandre.J représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Courreges Courreges in Blue Davidoff Cool Water Mypa Madonna Nudes 1979 Jean's Reminiscence Rem Jil Sander Jil Sander Sport Water for Women Yves Rocher Ming Shu Lilly Pulitzer Beachy Bvlgari Omnia Green Jade Mistral South Seas Modigliani Paradiso Liz Claiborne Curve Wave Hilde Soliani Acquiilssssima