Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Oscent Black Alexandre.J pour homme

Oscent Black Alexandre.J pour homme

fumeux
tabac
Oscent Black Alexandre.J pour homme Images Oscent Black Alexandre.J pour homme Images

Oscent Black de Alexandre.J est un parfum Oriental boisé pour homme. Oscent Black a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Anis et Gingembre; les notes de coeur sont Cèdre, Résine oliban, Patchouli, Bois blancs et Tabac; les notes de fond sont Musc, Vanille et Ciste.

Anis Gingembre

Cèdre Résine oliban Patchouli Bois blancs Tabac

Musc Vanille Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oscent Black by Alexandre.J.

Oscent Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexandre.J Oscent Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexandre.J Oscent Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oscent Black par Alexandre.J. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oscent Black par Alexandre.J représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Annayake Miyako Jacomo Jacomo for Men Guerlain Habit de Metal Jean Patou Sira des Indes Ted Lapidus Fou D`Elle La Maison de la Vanille Vanille Sauvage de Madagascar Ellen Tracy Ellen Tracy Comptoir Sud Pacifique Oud Intense Atelier Flou Black Purple Thierry Mugler Alien Eau de Toilette Mexx Perspective Woman Halston Man Amber