Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Oscent White Alexandre.J pour homme et femme

Oscent White Alexandre.J pour homme et femme

Oscent White Alexandre.J pour homme et femme Images

Oscent White de Alexandre.J est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Oscent White a été lancé en 2012. La note de tête est Baume gurjum; les notes de coeur sont Élémi, Bois de santal et Patchouli; les notes de fond sont Musc, Vanille et Ciste.

Baume gurjum

Élémi Bois de santal Patchouli

Musc Vanille Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oscent White by Alexandre.J.

Oscent White Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexandre.J Oscent White parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexandre.J Oscent White, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oscent White par Alexandre.J. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oscent White par Alexandre.J représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Charles Jourdan Charles Jourdan The Parfum Geoffrey Beene Grey Flannel Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Dead Sexy Etro Patchouly Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cedre-Ambre Six Scents Six Scents Series Two 2 Damir Doma: Ende / Anfang Profumi del Forte Versilia Vintage Boise Rasasi Jaish I Profumi di Firenze Ambra del Nepal Mexx Perspective Woman Bath and Body Works Noir Le Labo Another 13