Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Pure Art Alexandre.J pour homme et femme

Pure Art Alexandre.J pour homme et femme

Pure Art Alexandre.J pour homme et femme Images

Pure Art de Alexandre.J est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Pure Art a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote et Cèdre; les notes de coeur sont Jasmin et Oud; les notes de fond sont Bois de santal, Ambrette, Héliotrope, Fève de tonka, Gousse de vanille noire, Patchouli et Bois précieux.

Bergamote Cèdre

Jasmin Oud

Bois de santal Ambrette Héliotrope Fève de tonka Gousse de vanille noire Patchouli Bois précieux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Art by Alexandre.J.

Pure Art Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexandre.J Pure Art parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexandre.J Pure Art, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Art par Alexandre.J. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Art par Alexandre.J représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Trussardi Trussardi Inside for men Vivienne Westwood Let It Rock Airness Musk Instinct Yves Rocher Hoggar Guerlain L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes Mona di Orio Oiro Sonoma Scent Studio Sienna Musk Serge Lutens Feminite du Bois Comptoir Sud Pacifique Nomaoud Everlast Original 1910 Ralph Lauren Extreme Polo Sport Mexx Perspective Woman