Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Rose Oud Alexandre.J pour femme

Rose Oud Alexandre.J pour femme

Rose Oud Alexandre.J pour femme Images

Rose Oud de Alexandre.J est un parfum Oriental Floral pour femme. Rose Oud a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Toffee, Citron, Framboise et Pomme; les notes de coeur sont Rose, Patchouli, Safran et Bois blancs; les notes de fond sont Musc, Ambre et Vanille.

Toffee Citron Framboise Pomme

Rose Patchouli Safran Bois blancs

Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Oud by Alexandre.J.

Rose Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexandre.J Rose Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexandre.J Rose Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Oud par Alexandre.J. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Oud par Alexandre.J représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Tuscany Per Donna Bath and Body Works Fresh Pineapple Lobogal Lobogal Pour Elle Pilar & Lucy Tiptoeing Through Chambers of the Moon L`Artisan Parfumeur Vanilia Paul Sebastian Design Ellie Perfume Ellie Nuit Ava Luxe Rosa de la Luz Kat Von D Sinner DSH Perfumes The Color Orange Lee Cooper Originals Ladies Allegri Allegri