Créateurs » A » Oriental Vanillé « Familles

Silver Ombre Alexandre.J pour homme et femme

Silver Ombre Alexandre.J pour homme et femme

Silver Ombre Alexandre.J pour homme et femme Images

Silver Ombre de Alexandre.J est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Silver Ombre a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Citron et Poire; les notes de coeur sont Rose, Résine oliban, Clou de girofle et Bois de santal; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Citron Poire

Rose Résine oliban Clou de girofle Bois de santal

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Silver Ombre by Alexandre.J.

Silver Ombre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexandre.J Silver Ombre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexandre.J Silver Ombre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Silver Ombre par Alexandre.J. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Silver Ombre par Alexandre.J représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Serge Lutens Un Bois Vanille Al-Rehab Deluxe Thierry Mugler Angel Caprice de Star Liz Claiborne Spark Laura Mercier Eau Gourmande Creme Brulee Sarah Horowitz Parfums Perfect Kiss Comptoir Sud Pacifique Coco Figue Demeter Fragrance Jelly Belly Blueberry Muffin Demeter Fragrance Cinnamon Bun Laurence Dumont Vanille Frangipanier I Profumi di Firenze Vaniglia del Madagascar Des Filles a la Vanille Patchouli