Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

St Honore Alexandre.J pour femme

St Honore Alexandre.J pour femme

épicé doux
St Honore Alexandre.J pour femme Images

St Honore de Alexandre.J est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. St Honore a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Citron et Anis; les notes de coeur sont Jasmin, Poivre rose, Fève de tonka et Tubéreuse; la note de fond est Vanille.

Bergamote Pamplemousse Citron Anis

Jasmin Poivre rose Fève de tonka Tubéreuse

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about St Honore by Alexandre.J.

St Honore Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexandre.J St Honore parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexandre.J St Honore, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier St Honore par Alexandre.J. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur St Honore par Alexandre.J représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Pierre de Lune Nina Ricci Premier jour Lucky Day Yves Saint Laurent Elle Lolita Lempicka Eau d`Ete Parfumee Guerlain Quand Vient La Pluie Montale Aoud Velvet Molinard Les Fleurs de Provance: Violette Il Profvmo Osmo Scents Musc Bleu Maison Martin Margiela (untitled) UNTITLED UNTITLED No. 4 by Sarah Barton-King Novae Plus Sky Blue Segreti di Lucca Luludi - Fiori Nomadi