Créateurs » A » Oriental Vanillé « Familles

noix de coco
calambac
tropical
Zafeer Oud Vanille Alexandre.J pour homme et femme Images

Zafeer Oud Vanille de Alexandre.J est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Zafeer Oud Vanille a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Cuir, Noix de Coco et Toffee; les notes de coeur sont Clou de girofle, Fève de tonka, Bois blancs et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc, Oud et Vanille.

Cuir Noix de Coco Toffee

Clou de girofle Fève de tonka Bois blancs Ylang-ylang

Musc Oud Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zafeer Oud Vanille by Alexandre.J.

Zafeer Oud Vanille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexandre.J Zafeer Oud Vanille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexandre.J Zafeer Oud Vanille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zafeer Oud Vanille par Alexandre.J. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zafeer Oud Vanille par Alexandre.J représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Thierry Mugler Innocent Secret Comptoir Sud Pacifique Vanille Extreme Eau de Toilette Al-Rehab Deluxe Lolita Lempicka Caprice Reglisse Eadward Fragrances Indulge Lulu Castagnette lol ;-) Demeter Fragrance Marshmallow Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 1: Noir Montale Chypre Vanille Parfume de Vanille Wild Berry Vanilla Omnia Profumi Madera Thierry Mugler Show Collection Angel Extrait de Parfum