Créateurs » A » Cuir « Familles

Alford & Hoff Alford & Hoff pour homme

Alford & Hoff Alford & Hoff pour homme

Alford & Hoff Alford & Hoff pour homme Images

Alford & Hoff de Alford & Hoff est un parfum Cuir pour homme. Alford & Hoff a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Les notes de tête sont Agrumes et Notes herbales; les notes de coeur sont Vanille, Fève de tonka et Rhum; les notes de fond sont Ambre, Cuir et Daim.

Agrumes Notes herbales

Vanille Fève de tonka Rhum

Ambre Cuir Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alford & Hoff by Alford & Hoff.

Alford & Hoff Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alford & Hoff Alford & Hoff parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alford & Hoff Alford & Hoff, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alford & Hoff par Alford & Hoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alford & Hoff par Alford & Hoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Caron Tabac Blond Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Cuir Amethyste Guerlain Cuir Beluga Trussardi Trussardi Uomo Gres Cabochard Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme Missoni Missoni Uomo Tom Ford Tuscan Leather Esteban Cuir Boadicea the Victorious Complex Neil Morris Fetish Strange Invisible Perfumes Black Rosette