Créateurs » A » Oriental Fougère « Familles

Desire Black Alfred Dunhill pour homme

Desire Black Alfred Dunhill pour homme

Desire Black Alfred Dunhill pour homme Images

Desire Black de Alfred Dunhill est un parfum Oriental Fougère pour homme. C'est un nouveau parfum. Desire Black a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Poivre noir, Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Safran, Cyprès et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Résine oliban et Ambre.

Poivre noir Bergamote Pamplemousse

Safran Cyprès Rose

Vétiver Résine oliban Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Desire Black by Alfred Dunhill.

Desire Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Dunhill Desire Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Dunhill Desire Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Desire Black par Alfred Dunhill. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Desire Black par Alfred Dunhill représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Guerlain Jicky Cerruti CerrutiSi Lancome Hypnôse Homme Giorgio Armani Armani Attitude Antonio Banderas Blue Seduction Bugatti Bugatti Homme Montale Sliver Aoud Ted Lapidus Ted Stephanie de Saint-Aignan Un The Au Sahara Alexa Lixfeld 003 Brut Parfums Prestige Tigress Social Creatures Utopian