Créateurs » A » Aromatique Vert « Familles

odeur marine
Vidéos
Desire Blue Alfred Dunhill pour homme Vidéos
Desire Blue Alfred Dunhill pour homme Images

Desire Blue de Alfred Dunhill est un parfum Aromatique Vert pour homme. Desire Blue a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Philippe Romano. Les notes de tête sont Litchi, Mandarine, Lotus et Bergamote; les notes de coeur sont Orange, Palissandre du Brésil et Notes marines; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Musc et Benjoin.

Litchi Mandarine Lotus Bergamote

Orange Palissandre du Brésil Notes marines

Fève de tonka Ambre Musc Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Desire Blue by Alfred Dunhill.

Desire Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Dunhill Desire Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Dunhill Desire Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Desire Blue par Alfred Dunhill. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Desire Blue par Alfred Dunhill représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Bruno Banani Bruno Banani Man Guy Laroche Horizon Guerlain Aqua Allegoria Laurier - Reglisse Avon Pro Sport Tournament Parfum d`Empire Yuzu Fou Elizabeth Arden Green Tea Intense Lorenzo Villoresi Yerbamate Gendarme Gendarme Aftelier Trevert Demeter Fragrance New Zealand Corine de Farme Douceur Nature The Vert Miller et Bertaux L’eau de parfum #3 Green, green and green