Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Desire for a Man Alfred Dunhill pour homme

Desire for a Man Alfred Dunhill pour homme

Desire for a Man Alfred Dunhill pour homme Images

Desire for a Man de Alfred Dunhill est un parfum Oriental boisé pour homme. Desire for a Man a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Pomme, Néroli, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Patchouli, Bois de teck et Rose; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Pomme Néroli Bergamote Citron

Patchouli Bois de teck Rose

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Desire for a Man by Alfred Dunhill.

Desire for a Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Dunhill Desire for a Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Dunhill Desire for a Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Desire for a Man par Alfred Dunhill. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Desire for a Man par Alfred Dunhill représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Balenciaga Rumba Yves Rocher Voile d'Ambre Montale Steam Aoud (Aoud Hoggar Mota) Annayake Tomo Montblanc Individuel E. Coudray Vanille Et Coco Reminiscence Patchouli Ajmal Al Shams Special Edition Vegueros Vegueros By Kilian Back to Black SoOud Burqua Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (After)