Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Dunhill Black Alfred Dunhill pour homme

herbal
Vidéos
Dunhill Black Alfred Dunhill pour homme Vidéos
Dunhill Black Alfred Dunhill pour homme Images Dunhill Black Alfred Dunhill pour homme Images Dunhill Black Alfred Dunhill pour homme Images Dunhill Black Alfred Dunhill pour homme Images Dunhill Black Alfred Dunhill pour homme Images

Dunhill Black de Alfred Dunhill est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Dunhill Black a été lancé en 2008. La note de tête est Ortie; les notes de coeur sont Lavande et Jasmin; les notes de fond sont Daim, Gaïac et Cèdre de Virginie.

Ortie

Lavande Jasmin

Daim Gaïac Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dunhill Black by Alfred Dunhill.

Dunhill Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Dunhill Dunhill Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Dunhill Dunhill Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dunhill Black par Alfred Dunhill. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dunhill Black par Alfred Dunhill représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler A*Men Summer Flash Emanuel Ungaro Apparition Homme Police Freedom Kiton Kiton Black Acqua di Portofino Acqua di Portofino Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Carthusia Numero Uno Antica Farmacista Lustrous Fire Gai Mattiolo That`s Amore! Gai Mattiolo Exotic Paradise LUI Hawaiian Water Victorinox Swiss Army Swiss Army Altitude La Perla Grigioperla Essence Smell Bent Thai'd Down