Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Dunhill Edition Alfred Dunhill pour homme

Dunhill Edition Alfred Dunhill pour homme

Dunhill Edition Alfred Dunhill pour homme Images

Dunhill Edition de Alfred Dunhill est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Dunhill Edition a été lancé en 1984. Le nez derrière ce parfum est Alain Astori. Les notes de tête sont Lavande, Noix de muscade, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Géranium, Muguet, Sauge sclarée et Cyclamen; les notes de fond sont Vétiver, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Ambre, Fève de tonka et Sapin.

Lavande Noix de muscade Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Œillet Jasmin Géranium Muguet Sauge sclarée Cyclamen

Vétiver Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre Fève de tonka Sapin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dunhill Edition by Alfred Dunhill.

Dunhill Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Dunhill Dunhill Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Dunhill Dunhill Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dunhill Edition par Alfred Dunhill. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dunhill Edition par Alfred Dunhill représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Jean Paul Gaultier Le Male Stimulating Body Spray 2006 Dolce&Gabbana D&G Givenchy Xeryus Alfred Sung Hei Lancetti Lancetti Homme Etro New Tradition Guepard Gentleman Guepard Molinard Les Fleurs de Provance: Lavande Loewe Esencia pour Homme Czech & Speake Oxford & Cambridge Perry Ellis Reserve for Men Francesco Smalto Smalto