Créateurs » A » Oriental Fougère « Familles

Dunhill London Alfred Dunhill pour homme

Dunhill London Alfred Dunhill pour homme

Vidéos
Dunhill London Alfred Dunhill pour homme Vidéos
Dunhill London Alfred Dunhill pour homme Images Dunhill London Alfred Dunhill pour homme Images

Dunhill London de Alfred Dunhill est un parfum Oriental Fougère pour homme. Dunhill London a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Fève de tonka, Patchouli, Musc, Vanille, Jasmin, Rose, Pomme rouge et Géranium.

Bois de santal Fève de tonka Patchouli Musc Vanille Jasmin Rose Pomme rouge Géranium

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dunhill London by Alfred Dunhill.

Dunhill London Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Dunhill Dunhill London parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Dunhill Dunhill London, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dunhill London par Alfred Dunhill. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dunhill London par Alfred Dunhill représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Iceberg Iceberg Effusion Man Liz Claiborne Realities for Men La Perla Grigioperla Jean Paul Gaultier Cologne Le Male Summer 2008 Accord Parfait Ambre & Lavande By Kilian A Taste of Heaven Menard Menard for Men Gres Cabaret Pour Homme Alain Delon Ad Alain Delon Classic Alexa Lixfeld 003 Grossmith Phul - Nana Bugatti Pureblack