Créateurs » A » Boisé Épicé « Familles

Dunhill for Men Alfred Dunhill pour homme

Dunhill for Men Alfred Dunhill pour homme

Dunhill for Men Alfred Dunhill pour homme Images

Dunhill for Men de Alfred Dunhill est un parfum Boisé Épicé pour homme. Dunhill for Men a été lancé en 1934. Les notes de tête sont Lavande, Géranium, Noix de muscade et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Iris, Rose, Notes boisées, Jasmin et Œillet; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Fève de tonka et Cuir.

Lavande Géranium Noix de muscade Limone Costa d'Amalfi

Iris Rose Notes boisées Jasmin Œillet

Vétiver Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie Fève de tonka Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dunhill for Men by Alfred Dunhill.

Dunhill for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Dunhill Dunhill for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Dunhill Dunhill for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dunhill for Men par Alfred Dunhill. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dunhill for Men par Alfred Dunhill représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Patchouli Oriflame Deep Woods Pierre Cardin Emotion for Men Hermes Hermessence Paprika Brasil Faconnable Faconnable Stripe MDCI Parfums Ambre Topkapi Nez a Nez Ambre a Sade Creed Vetiver Thierry Mugler A*Men Sunessence Edition Orage d`Ete Cuba Paris Cuba Blue The Different Company Sens et Bois Kenzo Once Upon a Time pour Homme