Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Icon Alfred Dunhill pour homme

Icon Alfred Dunhill pour homme

Je veux: 1

Icon Alfred Dunhill pour homme Images Icon Alfred Dunhill pour homme Images

Icon de Alfred Dunhill est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Icon a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Carlos Benaim. Les notes de tête sont Bergamote, Néroli, Poivre noir et Petit-grain; les notes de coeur sont Lavande, Poivre noir, Cardamome, Sauge et Baies de genévrier; les notes de fond sont Vétiver, Oud, Cuir, Mousse de chêne et Iris.

Bergamote Néroli Poivre noir Petit-grain

Lavande Poivre noir Cardamome Sauge Baies de genévrier

Vétiver Oud Cuir Mousse de chêne Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Icon by Alfred Dunhill.

Icon Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Ce devrait être appelé «Business Suit". Agrumes frais, de lavande et réservée poivre noir lui donnent une affirmation de soi, la masculinité clean-cut. Cependant, il se désintègre après un certain temps en quelque chose de moins distincte. Les iris et de mousse de chêne jettent un voile poudré mat sur les agrumes et toute chose tombe un peu à plat et de cendre.
Quant à oud ... Je ne peux pas détecter même une trace de celui-ci, tout en cuir vague et vétiver. Cela ne veut pas un parfum oud. Il a plus en commun avec «Déclaration» Cartier qu'autre chose.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Dunhill Icon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Dunhill Icon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Icon par Alfred Dunhill. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Icon par Alfred Dunhill représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Parfumerie Generale PG06 L'Eau Rare Matale Etat Libre d`Orange Eloge du Traitre Jacques Fath Yang Jardin de France Svetlana Mark Buxton Black Angel Mark Buxton Nameless Royall Fragrances Royall Vetiver Olivier Durbano Turquoise Ulrich Lang Anvers Laurence Dumont Eau de Cologne - Cologne Nicolai Parfumeur Createur Baladin Platinum J Mix 18