Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

X-Centric Alfred Dunhill pour homme

X-Centric Alfred Dunhill pour homme

X-Centric Alfred Dunhill pour homme Images

X-Centric de Alfred Dunhill est un parfum Boisé Aromatique pour homme. X-Centric a été lancé en 2001. X-Centric a été créé par Maurice Roucel et Frank Voelkl. Les notes de tête sont Noix de muscade, Cyprès, Cannelle, Feuilles vertes, Sauge sclarée, Pamplemousse et Cardamome; les notes de coeur sont Freesia, Cèdre, Lotus et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc, Gaïac et Ambre gris.

Noix de muscade Cyprès Cannelle Feuilles vertes Sauge sclarée Pamplemousse Cardamome

Freesia Cèdre Lotus Rose

Bois de santal Patchouli Musc Gaïac Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about X-Centric by Alfred Dunhill.

X-Centric Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Dunhill X-Centric parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Dunhill X-Centric, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier X-Centric par Alfred Dunhill. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur X-Centric par Alfred Dunhill représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Higher Energy Lacoste Lacoste Ermenegildo Zegna Acqua D'Estate Essenza 2007 Germaine Monteil Royal Secret for Men Rodier Eau Intense Avon Just Play for Him Fred Hayman 273 Indigo for Men Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Lavender Smell Bent Pere Noel Coward Norma Kamali Ceremony Smell Bent Brussels Sprouted Smell Bent Bewitched, Bothered & Bewilderness