Créateurs » A » Floral « Familles

Always Alfred Sung pour femme

Always Alfred Sung pour femme

Always de Alfred Sung est un parfum Floral pour femme. Always a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Clement Gavarry. Les notes de tête sont Kumquat, Nénuphar et Néroli; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Racine d'iris et Pivoine rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Ambrette.

Kumquat Nénuphar Néroli

Chèvrefeuille Racine d'iris Pivoine rose

Bois de santal Patchouli Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Always by Alfred Sung.

Always Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Sung Always parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Sung Always, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Always par Alfred Sung. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Always par Alfred Sung représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Roses des Vergers Paul Smith Paul Smith Rose Montale Jasmine Full Jardin de France Lavande Demeter Fragrance White Bouquet Egofacto Poopoo Pidoo Il Profvmo Osmo Scents Nymphea Keiko Mecheri Datura Blanche Blumarine Jus No.1 Blugirl Bronnley Pink Bouquet Revlon Pink Happiness Annick Goutal Rose Splendide