Créateurs » A » Floral « Familles

Bai Alfred Sung pour femme

Bai Alfred Sung pour femme

tubéreuse
Bai Alfred Sung pour femme Images Bai Alfred Sung pour femme Images

Bai de Alfred Sung est un parfum Floral pour femme. Bai a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Tubéreuse, Yuzu et Nénuphar; les notes de coeur sont Mimosa, Gardénia et Jasmin; les notes de fond sont Patchouli, Encens et Musc blanc.

Tubéreuse Yuzu Nénuphar

Mimosa Gardénia Jasmin

Patchouli Encens Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bai by Alfred Sung.

Bai Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Sung Bai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Sung Bai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bai par Alfred Sung. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bai par Alfred Sung représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Naomagic Calvin Klein Euphoria Crystalline Perry Ellis Perry Ellis f L`Occitane en Provence Eau de Miel Nina Ricci L'Air du Temps Colombes Couleur Bath and Body Works White Cherry Blossom Jardin de France Oeillet B Never Too Busy To Be Beautiful B Scent Molinard 160 Maitre Parfumeur et Gantier Fleur d’Iris mark. mark Sophistique Tammie Garr Royalty