Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Bijou Alfred Sung pour femme

Bijou Alfred Sung pour femme

noix de coco

Bijou de Alfred Sung est un parfum Floral fruité pour femme. Bijou a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Prune de Chine, Framboise et Citron; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Gardénia et Jasmin; les notes de fond sont Fève de tonka, Vanille et Nectar de noix de coco.

Prune de Chine Framboise Citron

Chèvrefeuille Gardénia Jasmin

Fève de tonka Vanille Nectar de noix de coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bijou by Alfred Sung.

Bijou Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Sung Bijou parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Sung Bijou, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bijou par Alfred Sung. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bijou par Alfred Sung représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Be Delicious Donna Karan DKNY Salvatore Ferragamo Incanto Dream Avon Dreamlife Bouquet Gianfranco Ferre Ferre Rose Diamond Limited Edition Yves Saint Laurent Baby Doll Music Box Collector 2007 Jeanne Arthes Love Generation Sexy O Boticario Linda Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Love Gres Mythos Hommage a Greta Garbo Revlon Love Her Madly Rendezvous s.Oliver Superior