Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Encore Alfred Sung pour femme

Encore Alfred Sung pour femme

tubéreuse

Encore de Alfred Sung est un parfum Oriental Floral pour femme. Encore a été lancé en 1990. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse, Bois de santal, Musc, Vanille, Jasmin et Rose.

Tubéreuse Bois de santal Musc Vanille Jasmin Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Encore by Alfred Sung.

Encore Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Sung Encore parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Sung Encore, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Encore par Alfred Sung. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Encore par Alfred Sung représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels First Love Jean-Louis Scherrer Immense Pour Femme Guerlain Garden Sensuel Escada Incredible Me Novae Plus Pink Minou Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 Ted Lapidus TL Pour Elle Lili Bermuda Passion Flower Rasasi Al Ward Al Musk Rasasi Rania S.T. Dupont Miss Dupont Christian Dior J`Adore L`Or