Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Hei Alfred Sung pour homme

Hei Alfred Sung pour homme

Hei de Alfred Sung est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Hei a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est David Apel. Les notes de tête sont Feuille de violette, Bambou, Menthe et Bergamote; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin, Aneth, Néroli, Cardamome, Notes aquatiques et Fenouil; les notes de fond sont Acajou, Ambre, Fève de tonka, Musc et Cèdre.

Feuille de violette Bambou Menthe Bergamote

Lavande Jasmin Aneth Néroli Cardamome Notes aquatiques Fenouil

Acajou Ambre Fève de tonka Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hei by Alfred Sung.

Hei Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Sung Hei parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Sung Hei, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hei par Alfred Sung. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hei par Alfred Sung représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Armand Basi Armand Basi Homme Cerruti 1881 Men Azzaro Azzaro pour Homme Iceberg Twice Pour Homme Bill Blass Amazing for Men Avon Wild Country Bond No 9 Chez Bond Halston Catalyst for Men True Religion True Religion Men Rance 1795 Triomphe Millesime Zara Zara Collection Man Azzaro Azzaro pour Homme Bois Precieux